Accueil
Notre sélection de produits TEPA
Les Groupements Forestiers ISF
Novaxia Immo Opportunité
Audacia ISF Croissance
FCPI Dividende Plus n°6 de Vatel Capital
FCPI Idinvest Patrimoine 7 de Idinvest Partners

Publicité :

FIP Extend AM

Les FIP de la société Extend AM

La société de gestion Extend AM propose une gamme de FIP permettant de bénéficier d’une réduction d’ISF dans le cadre de la loi TEPA PME, soit d’un montant égal  à 50% des sommes investies au sein de sociétés éligibles à ce dispositif dont les FIP Direction France et Rayonnement France.

Le FIP Direction France

Le FIP Direction France s’inscrit dans la volonté d’investir dans des PME favorisant la compétitivité du tourisme français et notamment les infrastructures hôtelières. A ce titre, le Fonds investira majoritairement dans des PME du secteur de l’hôtellerie / hébergement. Extend AM privilégiera l’acquisition de murs et/ou Fonds de commerce d’hôtels répondant aux 3 critères suivants :

  • Une localisation de première qualité selon l’appréciation de l’équipe de gestion, notamment dans des grandes agglomérations avec des emplacements privilégiés en centre-ville ou en proche périphérie.
  • Des hôtels de 2 à 4*, d’une capacité de 150 chambres au plus, avec un positionnement d’économique à business permettant d’accueillir une clientèle d’affaires et/ou de tourisme.
  • Des hôtels déjà existants, disposant d’un solide historique d’exploitation (chiffre d’affaires, taux d’occupation, résultats, …), et dont les performances peuvent encore être raisonnablement améliorées grâce par exemple, à la réalisation de travaux de rafraîchissement et de mise aux standards d’une hôtellerie moderne, au passage sous une enseigne ou franchise nationale ou internationale s’il y a lieu ou au repositionnement de l’hôtel dans une nouvelle catégorie.

Télécharger la documentation d’information relative au FIP Direction France

Le FIP Rayonnement France

Le FIP Rayonnement France investira dans des PME ayant, selon l’estimation de l’équipe de gestion, de fortes valeurs d’actifs inscrites à leur bilan ou des revenus récurrents constatés historiquement. Les PME disposeront de savoir-faire nationaux ou régionaux, issus de secteurs diversifiés pour lesquels la France est, selon l’analyse de l’équipe de gestion, reconnue dans le monde entier. Il s’agit majoritairement mais pas exclusivement de la Gastronomie, du Luxe, de la Mode et de la Beauté, de la Distribution Spécialisée, du Tourisme, des Loisirs et de l’Art de vivre. Ces PME sont issues de secteurs qui contribuent, selon l’analyse de l’équipe de gestion, au rayonnement de notre pays à l’étranger.

Télécharger la documentation d’information relative au FIP Rayonnement France

En savoir plus sur les FIP de la société Extend AM

Pour recevoir la documentation de présentation et de souscription du fonds présenté sur cette page contactez nous via le formulaire de contact ci-dessous :

Votre nom

Votre email

Téléphone

Sujet

Budget

Votre message

Recevoir notre newsletter : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Résumé
product image
Evaluation de reduction-impots.fr
1star1star1stargraygray
Evaluation utilisateurs :
no rating based on 0 votes
Marque
Extend AM
Produit
FIP Rayonnement France
Souscription minimum :
EUR 1.000
Disponibilité
Available in Stock

Laisser un commentaire